Que faire au jardin, dans le bois ou la rivière avec les enfants ?

Comme de l'or dans la rivière

Il fait beau ? Alors on joue dehors !

Notre grande propriété de près de 5 hectares, est idéale pour découvrir la nature et faire bouger les enfants.  Avec son grand jardin, le bois, le pré à fauchage tardif, et bien entendu la rivière, de nombreux jeux d’extérieur sont possibles. Il y a bien entendu les constructions de cabane (à l’aide du bois mort 😉 les pieds dans l’eau dans la rivière.

Au jardin, dans le bois ou la rivière

Et pour vous aider à occuper les enfants pendant votre séjour, nous avons réalisé un petit recueil, de jeux d’eau pour les jours chauds et de jeux d’extérieurs à jouer en famille. Vous le trouverez au gîte avec la farde d’accueil, n’hésitez pas à m’envoyer un mail, si vous souhaitez le recevoir sous format pdf. Vous vous sentez l’âme d’un bâtisseur ? Alors essayez-vous au brêlage, et réalisez une cabane dans notre bois 🙂 Nous vous avons dégoté un super tuto pour devenir un pro. Sinon un ou deux arbres et quelques bouts de bois morts peuvent également faire l’affaire.

 

N’hésitez pas à faire des photos de ces merveilleux moments en famille, et si vous le souhaitez, partagez vos photos sur notre page Facebook ou notre compte Instagram

Bon amusement !

Share

Laisser une réponse

Commentaire de l'Article