Le joli mois de juin

Juin est à nos portes, de petits moments de bonheur et de partage proche de la nature, du gîte et des lacs de l’Eau d’heure

Location gîte lac de l'eau d'heure Venez découvrir le réveil de la nature en cette belle saison du printemps dans notre gîte à quelques kilomètres des lacs de l'eau d'heure. En famille ou entre amis, venez vous ressourcer en pleine nature de la nature. Et d'après nos hôtes, le soleil baigne souvent cette jolie vallée de l'eau d'yvesLe mois de mai se termine à peine que juin arrive à nos portes. C’est peut-être l’un des plus joli mois de l’année pour venir profiter de notre gîte et de sa nature encore verdoyante.

Au vu des jours qui se prolongent, c’est le moment idéal pour profiter pleinement de la liberté des belles et chaudes soirées d’été. Des petits bonheurs simples, comme une balade au bois, les pieds dans la rivière, un apéro dans les transats ou fauteuils de jardin sur notre terrasse en bois, une préparation en famille d’un bon repas grâce aux producteurs locaux et à notre jardin de plantes aromatiques. Ou d’autres petits moments de partage en famille ou entre amis. Et vous, vous avez envie de quoi ?

Une multitude d’événements

Le mois de juin est aussi très riche en proposition d’activités. Entre les fermes et églises ouvertes, les marches de l’Entre Sambre et Meuse, notre très belle et verte région des lacs de l’Eau d’heure, vous propose de très nombreux événements. Sans être exhaustif, nous avons épinglé pour vous :

WE du 1 au 3 juin :

WE du 15 au 17 juin :

WE du 22 au 24 juin :

Et bien d’autres propositions sur notre page Facebook – Abonnez-vous

 

 

 

Share

Laisser une réponse

Commentaire de l'Article